Bon Matos commercialise des barres de seuil fines près de Lorient, Lanester, Ploemeur et Pontivy en circuit court et vous propose la livraison chez vous, en provenance de producteurs européens.
Spécialement pensé pour les revêtements fins, le seuil de transition plat (2 pièces à visser) en aluminium est un profilé de transition en deux parties pour linoléum, utilisé pour renfermer deux revêtements jusqu’à une épaisseur de 5 mm. L’avantage de ce profilé est qu’il protège d’éventuelles blessures, tout en évitant d’endommager le sol là où il y a le plus de trafic.
Bon Matos met également à disposition de sa clientèle des seuils de rattrapage pour revêtement fin (à visser). Il s’agit de profilés d’aluminium en deux parties pouvant être utilisés avec une différence de hauteur de 3,5 à 5 mm, conçus de manière à permettre une finition propre, même avec des matériaux minces comme le linoléum, le PVC en rouleaux ou le vinyle.
Au rayon des seuils de transition pour revêtement fin, Bon Matos propose aussi un seuil mural plat (2 pièces à visser) en aluminium, un profilé d’extrémité en deux parties, idéal pour une connexion murale afin de finir proprement avec des revêtements de sol plus minces (vinyle, PVC en rouleaux, linoléum, etc.).
Enfin, pour relier deux revêtements de sol jusqu’à une hauteur maximale de 3,5 mm, vous pouvez opter pour le profil de connexion pour revêtement fin en aluminium (à visser), un profilé de transition discret, capable d’assembler différentes surfaces